Livraisons et retours
Les modes de livraison proposés
Livraison dans toute l'Europe.
Nous allons ajouter progressivement plusieurs modes de transport mais nous pouvons dès maintenant vous livrer à l'International, n'hésitez pas à nous contacter par mail pour des informations ou des tarifs: contact@habiz.fr
Voici ceux déjà disponibles :
France:
- Livraison en relais Pickup (points relais) 24/48h à 6€
- Livraison So colissimo 24/48h à 7€
Europe
- Livraison à domicile 48h/72h à 12€
Nous appliquons la politique tarifaire suivante, actualisée le 3 février 2016 . Nos frais de livraison sont gratuits à partir de 80€ d'achat pour la France Métropolitaine
Le délai de livraison peut varier en fonction du jour et de l'heure de la commande.
- commande effectuée du lundi au vendredi: jusqu'à 15h, votre commande est préparée et remise au transporteur le jour même. Si votre commande est effectuée après 15h, celle-ci sera remise au transporteur le prochain jour ouvré
- commande effectuée le samedi avant 11h : votre commande sera préparée et remise au transporteur le jour même (uniquement pour colissimo).
- commande effectuée le samedi après 11h et le dimanche : votre commande sera préparée et remise au transporteur le lundi.
Le transport de votre colis
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Conseils pour effectuer un retour
Vous pouvez retourner votre colis dans les 14 jours qui suivent la date de réception. Les conditions de retours sont les suivantes : rétractation, produits non conforme, produits défecteux. Nous vous invitons à consulter l'Article 6 - Rétractation et retour des articles de nos Conditions Générales de Vente.
Dans tous les cas le produit doit être retourné dans son emballage d'orgine : boîte à chaussures, enveloppe platisque, sac.
Le produit ne doit pas avoir été porté, tâché ou abîmé. Il doit être re commercialisable. Ne retirez pas les étiquettes, boutons de rechange, scratch, etc.
Comment préparer votre retour ?
- Connectez vous dans votre espace client et sélectionnez "Historique et détails de mes commandes". Sélectionnez la commande concernée et le ou les articles concernés pour le retour en cliquant sur "échanger".
- Merci de nous indiquer lors de cette manipulation si vous souhaitez échanger contre d'autres articles et si oui lesquels ou si vous préférez être remboursé.
- Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais, et en cas d'acceptation, un bon de retour sera généré et disponible dans votre Espace client.
- Imprimer le bon de retour disponible dans votre Compte client
- Retourner votre article dans un boîte adaptée (en vente dans tous les bureaux de poste) et choisissez un affranchissement avec signature. Important : nous n'accepterons aucun colis avec un affranchissement sans signature.
- Indiquez dans le colis, le numéro de la commande correspondante ou une copie de votre facture disponible dans votre compte client http://www.habiz.fr/historique-des-commandes ainsi que le(s) article(s) en parfait état, non porté, non lavé et avec leur(s) étiquette(s) d'origine.
- Envoyez nous votre colis à HABIZ/VETI CENTER 79 Boulevard de Dijon 10800 SAINT JULIEN LES VILLAS